L’Association des propriétaires du Québec (son acronyme – APQ) est fondée en 1984, avec une progression dépasse les attente chaque année l’APQ compte a ce jour pas moins de 13 000 membres. La mission de L’APQ est très claire, défendre les droits et les intérêts des propriétaires de logements locatifs du Québec. L’APQ est en place pour y rester, avec une telle mission les propriétaires d’appartements et d’immeubles locatifs se doivent d’être membres de cette association de propriétaires de logements.
Chacun des membres propriétaires d’appartements de l’APQ-L’Association des propriétaires du Québec y trouve leurs comptes. Ils peuvent profiter de nombreux avantages de leur Association, dont celui des conseils juridiques fournis par des avocats et notaires à temps complet. De plus les propriétaires de logements profiteront des tarifs privilégiés pour être représentés devant la Régie du logement du Québec. Voilà un avantage qui vaut son pesant d’or, imaginez être représenté devant la régie du Logement à prix d’ami !
Mais attention les avantages d’être membre de L’Association des propriétaires du Québec – APQ sont bien plus nombreux.
L’APQ offre exclusivement à ses membres le service APQ d’évaluation de locataires potentiels. Unique ce service est un des plus complets au Québec, au grand bonheur des propriétaires d’appartements. Selon L’Association des propriétaires du Québec-APQ cet outil serait le meilleur système d’enquête de crédit et par le fait même le plus complet afin de vous offrir un choix éclairé lors de la location de vos logements. Le service APQ d’évaluation de locataires est disponible tous les jours de la semaine entre 8h30 et minuit et entre 9h et 17h la fin de semaine.
La gestion d’immeubles n’est pas toujours simple, les membres de l’APQ peuvent également obtenir et avoir accès à des conseils gratuits dans plusieurs domaines qui touchent l’immobilier et son marché complexe.
La trousse du propriétaire d’immeubles est disponible gratuitement pour tous les membres de L’Association des propriétaires du Québec. La trousse de L’APQ comprend des modèles de lettres touchants les différentes situations de la vie quotidienne que les propriétaires d’immeubles peuvent rencontrer avec leurs locataires d’appartement.
Un autre outil indispensable de L’Association des propriétaires du Québec c’est sans contre dit le journal Le Propriétaire, qui est publié mensuellement. Le journal de L’APQ permet d’offrir de l’information pertinente pour les propriétaires d’immeubles à revenu. Vous trouverez aussi dans ce journal des rabais exclusifs pour les propriétaires d’appartements, provenant des membres corporatifs de L’Association des propriétaires du Québec-APQ . Profitez du grand pouvoir d’achat que vous offer L’Association des propriétaires du Québec.
L’Association des propriétaires du Québec organise régulièrement des réunions avec ses membres dans le but d’informer les propriétaires d’immeubles du secteur de l’immobilier. Des conférenciers de marque et des influenceurs du milieu sont invités à ces soirées d’échange et de réseautage.
Pour plus de renseignements, sur l’APQ et tous ces services immobiliers, nous vous invitons à entrer en contact avec L’Association des propriétaires du Québec.
Association des Propriétaires du Québec (APQ)
10720 boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec) H3L 2P7
Téléphone : 514-382-9670
Sans frais : 888-382-9670
Télécopieur : 514-382-9676
Énumération des produits de l’APQ:
Vous voulez connaître d’autre association et organisme de l’industrie de l’immobilier au Québec ?
Vous aimerez aussi l’article sur la CORPIQ
Est-ce que l’APQ donne des services seulement à Montréal ?
Je suis propriétaire d’immeubles locatifs dans la région de Trois-Rivières. J’ai 16 logements présentement et je suis sur une acquisition d’un immeuble de 8 logements. J’aimerais avoir un soutiens dans cette transaction.
Merci
Bonjour, voulez vous communiquer avec moi si vous savez s’il y a un représentant dans ma région SAGUENAY LAC ST JEAN..Merci
Commiquez directement avec l’APQ au https://www.apq.org/contact.aspx, elle saura répondre à votre question.