Nous cherchons avec vous un appartement

Fonctionnement: Prenez 5 minutes pour nous indiquer vos critères de recherche d'appartement et nous vous ferons suivre des offres qui répondent à vos besoins.

Les champs munis d'un astérisque (*) sont obligatoires pour soumettre votre demande

À quel endroit souhaitez-vous habiter ? *

Je désire habiter dans la région de avec un rayon de recherche de km.

Type d'appartement et durée du bail*

et la durée du bail doit être de .
Mon budget maximal pour mon loyer est de
Je désire emménager entre le et le .
.
.
  • Meublé

  • Inclusions

Autres informations ?

Comment peut-on vous joindre?*

Mon nom est et voici mes coordonnées :
Mon adresse courriel est .
Mon numéro de téléphone est le .
Je préfère recevoir des offres par


Comment fonctionne le chasseur d'appartements?

La recherche d'appartements prend du temps. Il n'est pas facile de chercher sur tous les sites d’annonces pour trouver un appartement qui correspond à nos besoins (prix, localisation, dimension, proximité, etc.).

Lire la suite »

Le chasseur d'appartements vous propose de soumettre les caractéristiques de l'appartement que vous souhaitez louer. AppartMap et son chasseur d’appartements feront appel à sa banque de propriétaires disposant d’appartements répondant à vos besoins. Ceux-ci vous offriront des appartements et vous n'aurez qu'à choisir. Vos coordonnées permettront aux propriétaires de vous contacter pour vous proposer un appartement.

IMPORTANT : Il est possible que vous ne receviez aucune offre d'appartement si votre demande ne correspondant pas à une offre d'un propriétaire.

IMPORTANT : Votre courriel doit être confirmé pour recevoir des offres d'appartements à louer. Une fois le formulaire complété, vous recevrez un courriel que vous devrez ouvrir et confirmer en cliquant sur le lien prévu à cet effet. Veuillez prendre note que nos offres d'appartements à louer vous seront, après confirmation, envoyées par courriel et pourraient possiblement se retrouver par mégarde dans vos courriers indésirables. Nous recommandons de vérifier vos courriels indésirables.