Accéder à votre compte

Le nom d'usager ou le mot de passe ne correspondent pas.
Veuillez réessayer.

Aux membres de notre estimée communauté,

Comme vous le savez peut-être, dans une tentative d’aplatir la courbe de l’épidémie de COVID-19, toutes les activités commerciales non essentielles sont actuellement interdites au Québec. Ainsi, il est impossible pour les propriétaires d’offrir des visites d’appartements pour le moment. Cependant, nous vous encourageons fortement à contacter les propriétaires des appartements qui pourraient vous intéresser pour vous renseigner sur la possibilité d’une visite virtuelle ou pour demander un rappel une fois ces restrictions levées.

Nous tenons à vous assurer que nous continuons à faire de notre mieux pour vous fournir un excellent service afin de vous aider à traverser cette période difficile.

Merci de nous faire confiance et soyez prudents !

L’équipe Appartmap

Fermer

La loi C-28.

La loi c-quoi?

La Loi canadienne anti-pourriel fait référence à la « Loi visant à promouvoir l’efficacité et la capacité d’adaptation de l’économie canadienne par la réglementation de certaines pratiques qui découragent l’exercice des activités commerciales par voie électronique et modifiant la Loi sur le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, la Loi sur la concurrence, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et la Loi sur les télécommunications »… ouf!

Son objectif : Encourager la croissance du commerce électronique en assurant la confiance des entreprises et la confiance des consommateurs dans le marché en ligne.

En d’autres mots, il s’agit d’une loi visant à encadrer les échanges commerciaux en ligne afin de faire diminuer le « spam » nocif au Canada. Par contre, tous les messages électroniques commerciaux (MEC) seront encadrés par cette loi, soient les courriels et les messages textes.

En plus des MEC, la loi vise aussi à contrôler d’autres échanges électroniques entre une entreprise et un consommateur: l’installation de programmes d’ordinateur dans l’ordinateur d’une autre personne et la modification de données de transmission sans consentement exprès.