Message important d’Appartmap concernant le COVID-19. En savoir plus

Accéder à votre compte

Le nom d'usager ou le mot de passe ne correspondent pas.
Veuillez réessayer.

Aux membres de notre estimée communauté,

Comme vous le savez peut-être, dans une tentative d’aplatir la courbe de l’épidémie de COVID-19, toutes les activités commerciales non essentielles sont actuellement interdites au Québec. Ainsi, il est impossible pour les propriétaires d’offrir des visites d’appartements pour le moment. Cependant, nous vous encourageons fortement à contacter les propriétaires des appartements qui pourraient vous intéresser pour vous renseigner sur la possibilité d’une visite virtuelle ou pour demander un rappel une fois ces restrictions levées.

Nous tenons à vous assurer que nous continuons à faire de notre mieux pour vous fournir un excellent service afin de vous aider à traverser cette période difficile.

Merci de nous faire confiance et soyez prudents !

L’équipe Appartmap

Fermer

Trouver un appartement
qui accepte votre animal de compagnie

L'AQSS et AppartMap travaillent conjointement à favoriser l'acceptation des animaux de compagnie dans les appartements du Québec.

M'abonner aux offres d'appartements qui acceptent les animaux?

Animaux acceptés ?

Grandeur de l'appartement

11/2
21/2
31/2
41/2
51/2
61/2
71/2
Appliquer

AppartMap et les sociétés protectrices des animaux offrent des outils et du soutien aux propriétaires et locataires ayant des animaux pour leur assurer une vie harmonieuse.

Appartmap et l'AQSS aident les propriétaires d'animaux à se trouver un appartement

Nous sommes très fiers de pouvoir participer à la mission des Sociétés protectrices des animaux en aidant les propriétaires d'animaux à garder leur animal lorsqu'ils doivent déménager.

Cette section a été développée en collaboration avec la SPA de l'Estrie, pour aider les locataires qui ont des animaux de compagnie à se trouver un appartement. De l'autre coté nous avons, aussi développé des outils pour aider les propriétaires d'immeubles à comprendre et accepter les locataires qui ont des animaux.