Message important d’Appartmap concernant le COVID-19. En savoir plus

Accéder à votre compte

Le nom d'usager ou le mot de passe ne correspondent pas.
Veuillez réessayer.

Aux membres de notre estimée communauté,

Il est toujours préférable de privilégier les visites virtuelles afin de visiter un logement. Si toutefois la visite d’un logement doit avoir lieu, le locateur et l’aspirant locataire devraient s’assurer de respecter les mesures sanitaires recommandées. Notamment, ceux-ci devraient conserver une distance minimale de deux mètres entre eux et se laver les mains avant d’entrer dans le logement ainsi qu’à la sortie de celui-ci. Tous devraient éviter de toucher des objets ou meubles dans le logement. Le cas échéant, un seul aspirant locataire ne devrait être présent lors de la visite du logement et la durée de celle-ci devrait être restreinte. Le locateur devrait également s’assurer de désinfecter toutes les poignées de porte touchées lors de la visite.

Nous tenons à vous assurer que nous continuons à faire de notre mieux pour vous fournir un excellent service afin de vous aider à traverser cette période difficile.

Merci de nous faire confiance et soyez prudents !

L’équipe Appartmap

Fermer

SPA de l'Estrie

La SPA de l’Estrie est un organisme de charité dont la mission est de protéger les animaux et d’harmoniser leurs relations avec les humains. De concert avec la population, elle vise à développer le respect envers les animaux et la sensibilité à leurs souffrances afin d’améliorer leur qualité de vie.

Incorporée en 1978, la SPA de l’Estrie compte aujourd’hui plus d’une trentaine d’employés ainsi qu’une grande équipe de bénévoles qui offrent quotidiennement amour et savoir-faire aux animaux dans le besoin.

Les services offerts

La SPA de l’Estrie dessert une population de plus de 240 000 personnes résidant dans quelque 25 municipalités estriennes, dont les grandes régions de Sherbrooke et de Magog. Elle offre une gamme diversifiée de services destinés tant à améliorer la qualité de vie des animaux qu’à aider leur famille et les citoyens qui les entourent. En plus d’accueillir les animaux perdus, abandonnés, blessés ou en détresse, la SPA de l’Estrie s’assure également de

  • offrir un service d’adoption avantageux grâce auquel plus de 2 200 animaux trouvent un foyer aimant chaque année;
  • protéger les animaux et d’assister les citoyens en tout temps par le biais de son service routier régulier et d’urgence;
  • secourir les animaux en détresse grâce à son service d’inspection;
  • contrer les abandons en offrant des conseils et un service de consultations en comportement animal;
  • sensibiliser, informer et éduquer la population par le biais de diverses actions de communication et d’activités publiques.

La SPA de l’Estrie est très heureuse que les gardiens d’animaux de la région bénéficient d’APPARTMAP ANIMO, un outil fort utile pour faciliter le lien entre propriétaires de logements et locataires qui ont des animaux de compagnie. Cette précieuse ressource contribuera certainement à diminuer le nombre d’animaux abandonnés en Estrie pour des raisons liées au logement.